Faire un don à FIRST Global

Merci de soutenir les prochaines générations de leaders et d’innovateurs dans le domaine des STEM!

Aidez-nous à susciter une passion pour les STIM chez les jeunes du monde entier. Les jeunes du monde entier ont besoin de voir le pouvoir et l'accessibilité de STIM, un outil qu'ils peuvent utiliser pour créer leur propre carrière et des environnements positifs pour améliorer leur niveau et leur qualité de vie. En faisant un don à FIRST Global, vous avez un impact direct sur la vie des jeunes du monde entier.

 

«Ce ne sont pas des jeunes qui construisent des robots, ce sont des robots qui construisent des jeunes. Des jeunes qui ont confiance en eux, leur imagination, leur courage, leur vision et les compétences nécessaires pour accomplir des tâches importantes.» —Dean Kamen, Fondateur de FIRST Global

$
Sélectionnez le Mode de Paiement
Informations Personnelles

Informations de Carte de Crédit
Ceci est un paiement sécurisé crypté SSL.

Total des Dons: $100.00 Unique

Est-ce que mon don est déductible?

Oui, si vous venez des États-Unis d'Amérique. Nous sommes une organisation 501(c)(3) exonérée d’impôt et votre don est déductible des impôts dans le respect des directives de la loi américaine. Pour demander un don à titre de déduction de vos impôts américains, veuillez conserver votre reçu de don par courrier électronique comme preuve officielle. Vous le recevrez à la fin de votre don.

Que faites-vous avec mes informations?

Nous ne vendrons pas, ne partagerons pas et n’échangerons pas les noms ou les informations personnelles de nos donateurs avec d’autres entités, ni envoyer de mailings à nos donateurs pour le compte d’autres organisations. Vous pouvez trouver notre politique de confidentialité complète ici.

Est-ce que je reçois un reçu?

Un reçu de don vous sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Assurez-vous de conserver une copie de votre reçu aux fins de l'impôt.

fr_FRFR
en_USEN es_MXES arAR pt_BRPT fr_FRFR

Donate to FIRST Global

Thank you for supporting the world’s next generation of STEM leaders and innovators!

Help us ignite a passion for STEM in the youth of the world. Kids all over the world need to see the power and accessibility of STEM, a tool they can use to create their own careers and positive environments to improve their standard of living and quality of life. By donating to FIRST Global, you are directly impacting the lives of youth around the globe.

 

“What we’re doing here is not kids building robots. We’re using robots to build kids. We’re building kids that have self-confidence, imagination, courage, vision, and skills to do important things.” —Dean Kamen, FIRST Global Founder

Donate now via your PayPal, Credit Card, or Debit Card:




Is my donation tax-deductible?

Yes. We are a 501(c)3 tax-exempt organization and your donation is tax-deductible within the guidelines of U.S. law. To claim a donation as a deduction on your U.S. taxes, please keep your email donation receipt as your official record. You will receive it upon successful completion of your donation.

What do you do with my information?

We will not sell, share or trade our donors’ names or personal information with any other entity, nor send mailings to our donors on behalf of other organizations. You can find our full privacy policy here.

Do I get a receipt?

A donation receipt will be sent to you at the email address you provide to PayPal. Please be sure to keep a copy of your receipt for tax purposes.

How do I donate via check?

Make the check out to “International FIRST Committee Association” and mail it to the following address:

 

International FIRST Committee Association

325 Commerce St.,

Alexandria, VA 22314

 

Include your email address with the check so that we can email you your receipt.