Le FIRST Global Challenge 2018

Le FIRST Global Challenge 2018 était axé sur le thème «Impact énergétique». À la mi-août, des jeunes du monde entier se sont réunis à l'Arena Ciudad de Mexico à Mexico pour la deuxième édition de notre événement international. Visitez notre page YouTube pour regarder les vidéos des équipes, vidéos vedettes, et le livestream de l'événement.

Équipes Nationales 2018

Equipes non affichées sur la carte: Andorre, Îles Caïmans, Kiribati, Maldives, Iles Marshall, Tonga, Hong Kong, Espoir (Réfugiés), Amérique du Nord (Nation Navajo)Amérique du Sud (Colombie), Europe (Catalogne), Afrique (Gambie), Océanie (Australie).

Jeu 2018: Impact Énergétique

Le thème du FIRST Global Challenge 2018 était «Impact Énergétique». Des combustibles fossiles couramment utilisés aux ressources respectueuses de l'environnement comme le solaire et le vent, l'énergie est un outil qui alimente les différentes parties de notre monde d'une manière ou d'une autre. Le FIRST Global Challenge 2018 a exploré l'impact des différents types d'énergie que nous utilisons et comment nous pouvons les rendre plus durables.

 

Impact Énergétique: Vidéo Pédagogique

   

 

Impact Énergétique: Manuels de le Design du Jeu

         

 

Impact Énergétique: Guide de Construction sur le Terrain

      

 

Pour les questions et réponses concernant le jeu, voir ce document.

Classement des Équipes 2018

Pour des informations de classement plus détaillées, voir ce document. Vous pouvez également voir le calendrier des jeux ici.

Prix 2018

Nos Sponsors

Or

Argent

Curie

Hawking

Dresselhaus

fr_FRFR
en_USEN es_MXES arAR pt_BRPT fr_FRFR

The 2018 FIRST Global Challenge

The 2018 FIRST Global Challenge centered around the theme of “Energy Impact”. In mid-August, youth from around the world gathered together at the Arena Ciudad de Mexico in Mexico City for the second iteration of our international event. Visit our YouTube page to watch the team videos, feature videos, and livestream of the event.

2018 National Teams

Teams not shown on the map: Andorra, Cayman Islands, Kiribati, Maldives, Marshall Islands, Tonga, Hong Kong, Hope (Refugees), North America (Navajo Nation)South America (Colombia), Europe (Catalonia), Africa (The Gambia), Oceania (Australia).

2018 Game: Energy Impact

The theme of the 2018 FIRST Global Challenge was “Energy Impact”. From commonly used fossil fuels to environmentally-friendly resources like solar and wind, energy is a tool that powers the different parts of our world one way or another. The 2018 FIRST Global Challenge explored the impact of the different types of energy we use and how we can make them more sustainable.

 

Energy Impact Instructional Video

   

 

Energy Impact Game Design Manuals

         

 

Energy Impact Field Build Guide

      

 

For Questions and Answers regarding the game, view this document.

2018 Team Rankings

For more detailed ranking information, view this document. You can also view the games schedule here.

2018 Awards